Top mangas 2022 à lire absolument

Si vous êtes fans de mangas, vous êtes tombés en bon endroit ! Pour satisfaire vos envies de nouveautés, nous avons réuni tous les meilleurs mangas 2022 à ne surtout pas manquer. On vous promet que vous ne serez pas déçus !

Ce n’est désormais plus un secret, les amateurs de mangas sont de plus en plus nombreux chaque année. Du plus jeune âge au l’âge adulte, les Shônen, Seinen et Shojô continuent de passionner les lecteurs du monde entier. Cependant, parmi les centaines de nouvelles sorties, il est parfois difficile de faire un choix. C’est pourquoi nous avons sélectionné le top des mangas 2022.

De la fantasy au polar, en passant par la poésie inhérente aux dessins japonais, nous sommes sûrs que nos recommandations feront quelques heureux !

The Eminence in shadow de Daisuke Aizawa

Certains se rêvent en chevalier valeureux mais Cid, lui, aimerait devenir une éminence de l’ombre qui régit le monde en coulisse. Son désir se réalise quand il arrive dans un univers magique où personne ne le connaît. À grand renfort de baratin, il convainc son monde d’être un manipulateur influent sans se douter que tous ses mensonges vont bien sûr se retourner contre lui. Un shônen atypique à l’humour bien troussé. Paru aux éditions Bamboo le 5/01/2022.

Criminelles fiançailles d’Asuka Konishi

Yoshino est la petite-fille et seule héritière du chef des Yakuzas d’Osaka. Bien qu’elle soit élevée dans les traditions, elle mène la vie normale d’une jeune Japonaise. Jusqu’au jour où sa famille décide de la marier avec l’héritier d’un clan de la capitale. Yoshino part pour Tokyo afin de rencontrer Kirishima, son futur mari, qui sous son apparence polie dissimule un violent secret. Paru aux éditions Pika le 5/01/2022.

De nous, il ne restera que des cendres de Akira Kasugai

Yû travaille pour le compte d’une organisation mafieuse qui l’envoie éliminer des cibles diverses. Sa méthode est toujours la même : elle s’approche de sa victime lui offrant le profil psychologique le plus désirable, tour à tour sous les traits d’une femme passive ou dominatrice puis l’élimine promptement. Derrière son maquillage, Yû est en réalité un homme travesti en quête de vengeance. Un polar vénéneux et implacable bouclé en 4 tomes. Paru aux éditions Kana le 28/01/2022.

In the land of leadale de Ceez et Ryo Suzukaze

Après un accident qui lui coûte sa vie, Keina Kagami