Comment se faire des amis à l’ère du coronavirus ?

Vous en avez assez de ruminer chez vous ? De ne parler à personne ? Et si on vous disait qu’avec quelques conseils avisés, la solitude pourrait bientôt devenir un mauvais souvenir ? Promis ! Avec ces quelques livres sur comment se faire des amis, les relations sociales n’auront plus aucun secret pour vous…

Comment se faire des amis ? Sachez qu’il n’existe pas encore de recette miracle… Mais si c’était aussi simple, cela ne gâcherait-il pas l’intensité de cette relation humaine ? On dit souvent que les amis vont et viennent. C’est vrai. Entretenir une amitié demande du temps, de la patience et quelques compromis. Un peu comme une relation de couple, si vous voulez.

Maintenant, imaginez un peu qu’un vilain virus vienne semer la zizanie dans nos relations avec les autres… Mais attendez ! N’est-ce pas justement ce que nous sommes en train de vivre ?

Comment se faire des amis ?

Si trouver des amis pouvait déjà s’avérer un véritable casse-tête pour certains, ajoutez-y des confinements, des couvre-feux, une distanciation sociale, une désinfection minutieuse de tout ce qui passe entre nos mains, de… Bref, c’est la zizanie ! L’ère du coronavirus aurait presque des allures de fin du monde.

Mais pas de panique ! Puisque rien n’est impossible, pourquoi ne pas mettre le temps que vous avez devant vous pour mettre au point de nouvelles techniques d’approche ? Vous verrez que se faire des amis n’est pas aussi compliqué que cela quand on a toutes les clés en main pour créer des liens avec les autres. Avec le coronavirus, il faudra peut-être se montrer un peu plus inventif, mais nous sommes sûrs qu’avec ces quelques livres de développement personnel sur comment se faire des amis, vous serez bientôt entourés des bonnes personnes.

Alors ? Qui est partant pour se lancer dans l’aventure de l’amitié ?

Comment se faire des amis de Dale Carnegie

Comment donner des conseils pour vous faire de nouveaux amis sans vous parler de la star du genre ? Best-seller des livres de développement personnel, Comment se faire des amis s’est hissé sur la marche des incontournables. On pourrait presque pousser le vice jusqu’à dire que c’est la bible des relations humaines. Publié pour la première fois en 1936, et vendu à plus de 40 millions d’exemplaires, Comment se faire des amis de Dale Carnegie est le livre qui vous permettra de vous recentrer sur l’essentiel des interactions sociales. Et qui sait ? Peut-être vous permettra-t-il de faire les rencontres qui changeront votre vie…

livre comment se faire des amis

Mais sur quoi repose le succès du livre Comment se faire des amis ? Détient-il la recette miracle qui permettrait à tout un chacun de s’attirer la sympathi